© 2019 CellD SARL. Créé avec Wix.com

EXspect 231

Capteur compact pour mesure de turbidité par densité optique

EXspect 231 est un capteur NIR compact de haute précision permettant de surveiller les processus de production dans les industries alimentaire et pharmaceutique ainsi que dans de nombreux domaines d’applications ultérieures.

 

La conception robuste et compacte du boîtier en acier inoxydable et les fenêtres en saphir inusables font de l'EXspect 231 un capteur d'absorption fiable avec amplificateur de mesure numérique et écran tactile intégrés.

Selon le type de capteur, les unités de mesure peuvent être émises en % de turbidité, d'absorption ou d'unités de turbidité communes et une plage de mesure maximale de 0 ... 6 AU est disponible, qui peut être émise via l'interface standard de 4-20 mA.

 

Deux seuils d'alarme peuvent être programmés et différentes sorties de commutation sont disponibles. Avec le logiciel de paramétrage EXpert, le capteur peut être facilement adapté à la  mesure correspondante. Les filtres optiques de la série EXcap110 sont disponibles pour toutes les plages de mesure afin de contrôler et d’étalonner le capteur.

Applications

Séparation de phases 
Surveillance de filtre
Contrôle de séparation
Mesure de concentration indépendante de la couleur