© 2019 CellD SARL. Créé avec Wix.com

Dénombrement et viabilité cellulaire sans bleu trypan et SANS DILUTION

Système de suivi de culture cellulaire en temps réel sans intervention de l'opérateur 

Instrument d'imagerie cellulaire qui enregistre un très large champ de la culture cellulaire (30 mm2) sans perte de résolution. La visualisation des cellules de l'échelle micrométrique à l'échelle centimétrique sans partie mobile est rendue possible pour la première fois.

Votre culture est surveillée en temps réel à l'intérieur de l'incubateur, et peut être consultée et analysée à partir de votre ordinateur. Il n'est plus nécessaire d'échantillonner.

Effectue une analyse automatique des cinétiques de croissance. Il enregistre des images en temps réel de vos cellules à une fréquence déterminée et recrée des films vidéo appelés "time-lapse" qui permettent de visualiser et mettre en évidence l'organisation même de la vie cellulaire. Il en résulte une analyse en temps réel et automatique de la croissance des cellules, de leur confluence, de lyse virale, de leur morphologie, de leur migration ou autres expériences de biologie inattendues, comme l'étude d'organisation à la méso-échelle (comme organisation de capillaire, tissus….)

Les applications

Prolifération Cellulaire par comptage et détermination quantitative de la confluence

Analyse de la migration cellulaire

Suivi de la différenciation cellulaire des cellules souches

Angiogenesis, processus de croissance de nouveaux vaisseaux sanguins (néovascularisation) à partir de vaisseaux préexistants

 

Compteur cellulaire Haut-débit 96 puits pour bioréacteurs parallèles

Le plus simple des compteurs cellulaire de paillasse pour le contrôle Haut-débit de vos cultures.

Pour une mesure rapide du comptage et de la viabilité, jusqu'à  48 échantillons.

Chaque échantillon de 3µm est analysé sans dilution et plusieurs milliers de cellules sont comptées en une simple image.

 

Solutions entièrement automatisées pour vos micro-bioréacteurs en parallèle

  • Une technologie d'imagerie unique sans coloration qui permet une numération cellulaire extrêmement rapide et une viabilité à partir d'un volume d'échantillon de quelques μl de votre suspension cellulaire.

  • Une reproductibilité incomparable qui résulte directement du champ de vision extrêmement large de l'image analysée, ainsi que de la méthode sans préparation de l'échantillon (aucune dilution, aucune coloration comme le bleu trypan).

NORMA 4S est prêt pour des solutions rapides, simples et 100% automatiques sur vos microbioréacteurs parallèles.

 

Documentations

ipasense-NormaXS.png

NORMA XS

iprasense-NormaHT.png

NORMA HT

iprasense-norma_4s.png

NORMA 4S

 

Vidéos